Brudoc, la bibliothèque généraliste et bilingue sur le social-santé à Bruxelles !
N’attendez plus, découvrez notre collection en ligne et profitez de nos services personnalisés.
Nous sommes à votre écoute par e-mail (info@brudoc.be) ou par téléphone (+32 2/639.60.25).
Prenez rendez-vous pour visiter notre bibliothèque et bénéficier de nos conseils.
N’attendez plus, découvrez notre collection en ligne et profitez de nos services personnalisés.
Nous sommes à votre écoute par e-mail (info@brudoc.be) ou par téléphone (+32 2/639.60.25).
Prenez rendez-vous pour visiter notre bibliothèque et bénéficier de nos conseils.
Détail de l'auteur
Auteur Wendelien Vantieghem |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Inclusief onderwijs: hoe, wat en waarom? / Wendelien Vantieghem in Welwijs, Nr 1 (maart 2023)
[article]
Titre : Inclusief onderwijs: hoe, wat en waarom? Type de document : texte imprimé Auteurs : Wendelien Vantieghem, Auteur ; Inge Van De Putte, Auteur ; ... et al., Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : 16-20 Langues : Néerlandais (dut) Catégories : Diversité
Enseignement et formation
Enseignement inclusifIntégration des enfants à besoins spécifiques dans l'enseignement ordinaire
SociétéRésumé : "Diversiteit en inclusie zijn tegenwoordig buzzwords. Maar wat betekenen ze nu eigenlijk? Kort gezegd: diversiteit is het erkennen van de verschillen die bestaan tussen mensen, inclusie is omgaan met deze verschillen.(...) Dit artikel tracht een antwoord te bieden op wat inclusief onderwijs is en hoe we dat nu eigenlijk aanpakken" (uittreksel uit het artikel) Permalink : https://www.brudoc.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=31953
in Welwijs > Nr 1 (maart 2023) . - 16-20[article]Exemplaires (1)
Cote Section Disponibilité WEL Tijdschrift / Revue Exclu du prêt Nr 4 - december 2015 - De impact van genderstereotypen op de identiteitsontwikkeling van jongeren (Bulletin de Welwijs) / Marian De Groof
[n° ou bulletin]
Titre : Nr 4 - december 2015 - De impact van genderstereotypen op de identiteitsontwikkeling van jongeren Type de document : texte imprimé Auteurs : Marian De Groof ; Wendelien Vantieghem ; Mieke Van Houtte Année de publication : 2015 Importance : p. 21-24 Langues : Néerlandais (dut) Catégories : École
Egalité de genre
Identité
JeunePermalink : https://www.brudoc.be/opac_css/index.php?lvl=bulletin_display&id=6958 [n° ou bulletin]Contient
- Etnische discriminatie op school. Ervaringen van adolescenten met een migratieachtergrond / Fanny D'hondt in Welwijs, Nr 4 (december 2015)
- Like it or not? Hoe sociale media hun intrede doen op school? / Joris Van Ouytsel in Welwijs, Nr 4 (december 2015)
- Samen Werken aan Toekomst. Hoe buiten de lijntjes kleuren bijdraagt aan uitvalpreventie / Eveline De Wree in Welwijs, Nr 4 (december 2015)
- De Bezoekruimte in CAW Centraal West-Vlaanderen. Contactherstel tussen (groot) ouder en kind / Bart Pauwels in Welwijs, Nr 4 (december 2015)
- Loverboys. Een sluipend gif / Klaus Vanhoutte in Welwijs, Nr 4 (december 2015)
- Beter focussen tussen twee gesprekken. De mogelijke meerwaarde van onlinehulpdagboeken in welzijnswerk en onderwijs / Philippe Bocklandt in Welwijs, Nr 4 (december 2015)
- Raakvlakken tussen onderwijs en welzijn in de Huizen van het Kind / Leentje De Schuymer in Welwijs, Nr 4 (december 2015)
Exemplaires (1)
Cote Section Disponibilité WEL Tijdschrift / Revue Exclu du prêt